Mot du président

Jet Holding est une société d’investissement créée en 2007, et qui, par des placements dans un ensemble de secteurs industriels nationaux, aspire à contribuer au développement économique et social que connait le Maroc sous le règne glorieux de sa majesté le roi Mohammed VI que Dieu le protège.

Convaincus de l’apport de l’industrie dans les économies émergentes, dont le Maroc occupe un rôle prépondérant en Afrique que ce soit au niveau du développement ou au niveau de la création d’emploi de main d’œuvre qualifiée, nous avons particulièrement ciblé deux secteurs à forte valeur ajoutée et à fort potentiel de croissance ; à savoir le BTP (industrie de l’assainissement, Promotion immobilière, Génie civile etc. ) et le secteur maritime (Construction navale, valorisation des produits de la mer etc.)

Parallèlement à ces investissements, nous avons jugé utile en 2010 de démarrer une activité de conseil et formation en finance islamique en vue de participer à la dynamique insufflée par le gouvernement marocain en la matière. 

Les efforts continus de nos ressources humaines ont produit, à ce jour, des résultats très satisfaisants, ce qui nous encourage à envisager l’avenir avec davantage d’assurance et à envisager d’autres investissements verticaux et transversaux.

Cette situation particulièrement réconfortante nous permet de venir à bout de notre mission primaire et essentiel d’entreprise citoyenne, notamment celle de création de valeur et de contribution au développement de notre pays et de nos collaborateurs et partenaires, et ce, en parfaite symbiose avec notre culture.

Pôles d'activités

  • BTP

    Dans l’optique de créer de la valeur ajouté via de la transformation industrielle, Jet Holding a choisi d’investir dans le secteur du BTP et en a fait le fer de lance de ses activités.

    Maritime

    Le Maroc dispose de ressources Halieutiques considérables grâces notamment à plus de 3600 Km de côtes. Ceci représente une réelle opportunité de marché

    Conseil

    Convaincue de la prédominance de la finance islamique, la direction du groupe a jugé nécessaire de créer une entité de formation et de conseil baptisée "AL MAALI"