Maritime

Maritime

Le Maroc dispose de ressources Halieutiques considérables grâces notamment à plus de 3600 Km de côtes. Ceci représente une réelle opportunité de marché pour les sociétés opérantes dans le secteur maritime.

C’est pourquoi,  CNAF (Chantiers Navals Agadir Founty)  était un précurseur dans le domaine de la construction navale au Maroc en se spécialisant dès le début dans la niche de la construction et réparation navale à coque métallique dont elle devenue le leader national.

Dans ce cadre, CNAF vient de finaliser et livrer au port de Luanda 2 gros chalutiers congélateurs (crevettiers) construits à Agadir au profit du ministère des pêches angolais.

Dans la même filière, JET HOLDING est entrain de finaliser un projet intégré d’envergure consistant en l’exploitation d’unités de pêche et d’une unité de congélation, de transformation et de valorisation des produits de la mer en utilisant une approche hautement qualitative.

Pôles d'activités

  • BTP

    Dans l’optique de créer de la valeur ajouté via de la transformation industrielle, Jet Holding a choisi d’investir dans le secteur du BTP et en a fait le fer de lance de ses activités.

    Maritime

    Le Maroc dispose de ressources Halieutiques considérables grâces notamment à plus de 3600 Km de côtes. Ceci représente une réelle opportunité de marché

    Conseil

    Convaincue de la prédominance de la finance islamique, la direction du groupe a jugé nécessaire de créer une entité de formation et de conseil baptisée "AL MAALI"